| | Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA | |
|
|
| Author | Message |
|---|
Ewent Moderator

Messages: 2048 Date d'inscription: 2010-11-04 Age: 18 Localisation: 77
 | Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Fri 25 Mar - 21:49 | |
| |
|
 | |
AnnaMoon See me in Shadow

Messages: 2919 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 25 Localisation: Bruxelles
 | Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Fri 25 Mar - 22:43 | |
| découpeuse de TAG!!!! il était dessus!
Pas si ratée que ca ma photo |
|
 | |
DarthLilith Enter

Messages: 4 Date d'inscription: 2011-04-16 Age: 19 Localisation: Bourges, FRANCE
 | Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 16 Apr - 23:15 | |
| Pour la première fois je vais voir tout ce petit monde vendredi prochain dans ma ville natale : BOURGES. Je compte bien tenter d'obtenir quelques autographes et photos, mais je suis ultra timide. Toutefois, voir toutes ces photos m'encourage à leur demander car tous ont l'air très sympa =D
|
|
 | |
AnnaMoon See me in Shadow

Messages: 2919 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 25 Localisation: Bruxelles
 | Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sun 17 Apr - 11:12 | |
| Ils le sont! (c'est moi qui ai pris les photo de Jessy au Mfvf et A Zwolle) enfin j'espere qu'on se verra la bas |
|
 | |
JessEpica Admin

Messages: 4113 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 20 Localisation: Bruxelles/Tubize
 | Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sun 17 Apr - 11:19 | |
| |
|
 | |
mandylee Lucidity

Messages: 190 Date d'inscription: 2012-01-03 Age: 18 Localisation: France
 | Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 8 Feb - 17:10 | |
| WOW la chance.
Pour revenir sur certain fan c'est vrai à se que j'ai entendu par rapport à plein d'autre groupes qu'il y en a qu'il demander des mèches de cheveux, des trucs de se genre des gens qui serait près à agresser une personne du groupe pour avoir un autographe ou une photo c'est impressionnant les malades qu'il y a |
|
 | |
JessEpica Admin

Messages: 4113 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 20 Localisation: Bruxelles/Tubize
 | Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 8 Feb - 17:15 | |
| ouaip  enfin DarthLilith ,Tu n'as pas eu de chance pour Bourges hein , on pouvait pas rentrer avec les appareils photos , et puis il y'a que Isaac qui est sortit lol , enfin on c'est un peu marrer avec mais bon ... pas de photos  dommage |
|
 | |
mandylee Lucidity

| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 8 Feb - 17:28 | |
| Ouais c'est vrai défois il n'accepte pas les appareils photos à ce que j'ai entendu |
|
 | |
JessEpica Admin

| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 8 Feb - 17:29 | |
| y'a qu'en France ! lol j'ai eu que le coup la bas ... par contra Pays-Bas , belgique no-problem  |
|
 | |
mandylee Lucidity

| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 8 Feb - 17:35 | |
| Ah bon c'est dommage.
Toute façon la France à propos du métal c'est nul (je parle pas des groupe français), ils ne parlent même pas des sortie d'album à part sur les sites officiel et les affiches des concerts de métal c'est très très rare et les festival de métal en france il y en a plien qui essaye de les fermers |
|
 | |
JessEpica Admin

| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 8 Feb - 17:41 | |
| Ils arrievront pas a fermer le Hellfest !  quoi que l'affiche est pas terrible cette année je trouve |
|
 | |
mandylee Lucidity

| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Wed 8 Feb - 17:45 | |
| Je sais pas j'ai pas encore vu mais aussi je parle d'autre festival en France comme Sonisphère, j'ai aussi entendu qu'ils avaient essayer de le fermer |
|
 | |
Laureen-K Iced Queen

Messages: 744 Date d'inscription: 2010-11-17 Age: 17 Localisation: Paris
 | Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Thu 3 May - 18:57 | |
| |
|
 | |
JessEpica Admin

| |
 | |
Laureen-K Iced Queen

Messages: 744 Date d'inscription: 2010-11-17 Age: 17 Localisation: Paris
 | Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Thu 3 May - 19:55 | |
| Merci  Mais la photo est belle grâce à Simone. |
|
 | |
mandylee Lucidity

| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Fri 4 May - 11:19 | |
| Dit pas ça Jess a raison en plus.
Elles sont superbe tes photos |
|
 | |
JessEpica Admin

| Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Fri 4 May - 12:48 | |
| oui oui  j'ai souvent raison lol :p surtout que meme en vrai t'es toute mimi laureen  |
|
 | |
metalsympho Ravenheart

Messages: 2311 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 17 Localisation: Dans les bras de l'être aimé ♥
 | Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sat 5 May - 12:41 | |
| Tu avais un passe VIP ? Mon copain voulait m'en offrir un en plus de ma place de concert mais il y en avait ,plus quand il a commandé (et puis ça lui aurait fait payer une fortune, et je veux pas qu'il pait une fortune pour moi >.<) |
|
 | |
Ewent Moderator

Messages: 2048 Date d'inscription: 2010-11-04 Age: 18 Localisation: 77
 | Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Sun 6 May - 15:34 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la chance !!!!!!!! Et dire que j'aurais pu y être T.T Et j'avoue Laureen tu es so cute à côté de Sisi :p |
|
 | |
Fairytale Enter

Messages: 53 Date d'inscription: 2012-01-03 Age: 14 Localisation: Lozère (48)
 | Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 8 May - 20:32 | |
| Moi aussi j'aurai dû y être, t'as trop de la chance!  |
|
 | |
| | Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA | |
|