Messages: 4113 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 20 Localisation: Bruxelles/Tubize
Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Mon 1 Nov - 11:52
ahah j'étais au bord des larmes ... oh Mark il est magnifique ... mais arrive a te faire pleurer pour des conneries juste pour une phrase :" Don't cry Jessy " OMG il retient mon nom !!!!
soit et des photos avec Isaac
Last edited by JessEpica on Wed 14 Sep - 10:55; edited 1 time in total
Messages: 2919 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 25 Localisation: Bruxelles
Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Mon 1 Nov - 11:55
il est super sympa.... Dommage qu'il a été casi agressé par le reste du groupe.
Sinon toujours pas reçu celle que le gars à prise?????? je suis curieuse de la voir celle là. eux qui dénigrait mon appareil photo. je trouve qu'elles sont jolies moi les photo du MFVF VIII
Messages: 2919 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 25 Localisation: Bruxelles
Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Mon 1 Nov - 11:58
j'ai profité que quelqu'un d'autre prenait une photo de notre admin préférée pour la prendre. On sait jamais qu'advienne de nos photos quand elles sont prises par des inconnus ou des gens qu'on connait à peine.
Messages: 4113 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 20 Localisation: Bruxelles/Tubize
Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Mon 1 Nov - 12:19
mdr
le pauvre Nos amis les Français ( en partie de the Frensh Crusade ) lui on sauter dessus à Lyon il ma fait le coup du salut mini Simone ! Merci les Français je deteste ça !!!! soit , on me compare a la plus belle pour moi ... nan mais je suis moche moii y'a mieux !!! Simone par exemple !
Subject: Re: Vos rencontres avec EPICA - Your meetings with EPICA Tue 2 Nov - 18:02
j'ai hue ... une photo par hasard et j'aime pas ma tete ( je discutais avec Isaac et rigolais ) je déteste tellement ma tête c'est pas possible !
genre mon dieu ma tete c'est pas possible sourit eurk c'est pas un sourire ça
I've hue ... a photo by chance and I do not like my head (I was talking with Isaac and laughed ) I hate my head so it's not possible! like my god my head is not possible is not smiles eurk a smile that
Last edited by JessEpica on Wed 14 Sep - 10:57; edited 1 time in total