| | Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. | |
|
|
| Author | Message |
|---|
JessEpica Admin

Messages: 4113 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 20 Localisation: Bruxelles/Tubize
 | Subject: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Sun 31 Oct - 15:30 | |
| soit voila les regles -si vous voulez mettre un nouveau TOPIC , DEMANDEZ LA PERMISSION SVP messages priver chez moi ( JessEpica ) ==> pour éviter le bordel dans le forum .
- Pas d'insultes et respect des autres groupes et Artistes merci -Présentation de vous avant de poster un message (ce topic la vous le faite automatiquement sans permission ) - Si vous voulez un nouveau sujet envoyer un message j'y mettrait un Topic - soit , respect des règles svp et si non c'est a la porte merci . - Pas de copier collé sur d'autres forum ou cite , merci de respecté notre job ! - pas de pub ( a part dans vos presentations ) sans permission merci - eviter les doubles post sauf exeptions - pas d'utilisateur que je nomme phantom , en bref s'inscrire passer un jours puis plus repasser sur le forum
Merci Jess. __________________________________
Those are the rules -or if you want to put a new TOPIC, PLEASE ASK PERMISSION Private messages (MP) @ JessEpica ==> to avoid the mess in the forum.
- No insults and respect for others bands and artists -thank you Introduce yourself before posting a message (that the topic you do it automatically without permission) - If you want a new topic I would send a message a Topic - so ,please respect the rules and if not it's at the door thank you. - No copy pasted on other forum or quotes, thank you for respecting our job! - no ads (aside in your presentations) without permission, thank you - avoid the double post but exeptions - not user what I call phantom , Listings and passing on the forum from time to time.
Thanks.
Jess.
* j'ai surligné en rouge pour que vous relisez ! Si cette règle n'est pas respectée c'est sanction IMMÉDIATE , si on trouve le coupable ! / I highlighted in red so you read ! If this rule is not complied with it IMMEDIATE sanction, if we find the culprit!
Last edited by JessEpica on Tue 25 Jan - 10:46; edited 4 times in total |
|
 | |
metalsympho Ravenheart

Messages: 2311 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 17 Localisation: Dans les bras de l'être aimé ♥
 | Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Sun 31 Oct - 15:34 | |
| Lu et approuvé  |
|
 | |
JessEpica Admin

Messages: 4113 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 20 Localisation: Bruxelles/Tubize
 | Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Sun 31 Oct - 15:37 | |
| C'est bien  fait quand même gaffe tu as deja 1 avertissement ! lol soit bonne journée  |
|
 | |
metalsympho Ravenheart

Messages: 2311 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 17 Localisation: Dans les bras de l'être aimé ♥
 | Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Sun 31 Oct - 16:04 | |
| J'ai vu et j'en suis navré. Ce si dis je ne pouvais pas deviner que tu l'interdirai  |
|
 | |
JessEpica Admin

| Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Sun 31 Oct - 16:38 | |
| oui c'est pour ça que je ne t'ai donner qu'un avertissement  |
|
 | |
metalsympho Ravenheart

| Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Sun 31 Oct - 16:42 | |
| |
|
 | |
AnnaMoon See me in Shadow

Messages: 2919 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 25 Localisation: Bruxelles
 | Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Sun 31 Oct - 19:23 | |
| lu et approuvé.
read and approved
Last edited by AnnaMoon on Sun 2 Jan - 10:20; edited 1 time in total |
|
 | |
JessEpica Admin

| Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Sun 31 Oct - 19:30 | |
| |
|
 | |
Invité Guest

| Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Mon 1 Nov - 15:34 | |
| Lu et approuvé  |
|
 | |
AnnaMoon See me in Shadow

Messages: 2919 Date d'inscription: 2010-10-30 Age: 25 Localisation: Bruxelles
 | Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Mon 1 Nov - 15:34 | |
| merci de la part de JessEpica.
Thank you from JessEpica
Last edited by AnnaMoon on Sun 2 Jan - 10:30; edited 1 time in total |
|
 | |
JessEpica Admin

| Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Tue 2 Nov - 16:05 | |
| oui merci  et encore bienvenue  |
|
 | |
Ewent Moderator

Messages: 2048 Date d'inscription: 2010-11-04 Age: 18 Localisation: 77
 | Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Thu 4 Nov - 19:45 | |
| |
|
 | |
JessEpica Admin

| Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Thu 4 Nov - 19:47 | |
| Merci et encore bienvenue a toi aussi  |
|
 | |
Angellore Lucidity

Messages: 115 Date d'inscription: 2010-11-05 Age: 18 Localisation: Lyon, France
 | Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Fri 5 Nov - 23:33 | |
| Lu & approuvé.
Donc on demande toujours lorsque l'on souhaite creer un nouveau sujet, c'est bien ca? |
|
 | |
JessEpica Admin

| Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Sat 6 Nov - 11:59 | |
| oui et je te dit si oui ou non . généralement on me propose et je le met en ligne la ou il doit être si non je te dit ou tu peux le mettre  |
|
 | |
Smoontje Elvenpath

| Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Sat 6 Nov - 13:41 | |
| "lu et aprouver " sorry for the "faute" lol I speek frensh yeah ! |
|
 | |
JessEpica Admin

| Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Sat 6 Nov - 13:43 | |
| yeah goed Smoontje ! maar er is fouten in de 2 talen! lol ( traductions pour les autres : bien Smoontje mais il y'a des fautes dans les 2 langues la ! ) lol |
|
 | |
Smoontje Elvenpath

| Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Sat 6 Nov - 13:44 | |
| Oops  sorry ... |
|
 | |
Jhanneluitfurie Enter

| Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Sat 6 Nov - 18:05 | |
| "Lu et approuvé" |
|
 | |
JessEpica Admin

| Subject: Re: Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. Sat 6 Nov - 18:05 | |
| mercii et encore bienvenue |
|
 | |
| | Les Régles du Forum merci de les respecter . - The Forum Rules thank you to respect them. | |
|